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Monsieur CHANTHALANGSI
86 RUE ST BLAISE
75020PARIS - France
Votre Réf : DOS00041818/ 10025933
Lourdes, le dimanche 29 avril 2012
Monsieur CHANTHALANGSI,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre
établissement et c'est avec plaisir que nous vous confirmons
votre réservation :
- 1 Studio Quadruple
o Date d’arrivée : lundi 07 mai2012
o Date de départ : jeudi 10 mai2012
o Nombre de nuits : 3
o Nombre d’adultes : 4
o Soit un total de : 255 € TTC et Taxe de séjour incluse.
Votre réservation est garantie par les numéros de votre carte de
crédit.
Afin de mieux vous satisfaire nous vous proposons les services
suivants :
§ Petit déjeuner : 8.00 €
§ Wifi :1.00 € pour 1 heure / 5.00 € pour 1 jour / 10.00 € pour
7 jours
Pour toute arrivée après 19h00, merci de nous contacter afin que
nous puissions vous communiquer les informations nécessaires.
Les arrivées ont lieu Du lundi au dimanche de 16h00 à 19h00
Les départs ont lieu Du lundi au dimanche de 8h00 à 11h30
La réception est ouverte : Tous les jours : 8h00 – 13h00 / 14h00
– 19h00
VEUILLEZ TROUVER CI-DESSOUS NOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE.
Le règlement de l’intégralité de votre séjour est à faire le
jour de votre arrivée.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.
Dans l'attente de votre arrivée, nous vous prions de croire,
Monsieur CHANTHALANGSI, à l'assurance de nos sentiments les
meilleurs.
Ludovic
Réception
Appart’hotel Victoria Garden FOCH
13 Avenue du Maréchal Foch – 65 100LOURDES
Tel : 05.62.92.77.67 – Fax :05.62.92.97.19
Email :
vgfoch.reception@victoriagarden.com
Retrouvez nous à Bordeaux, Pau, Lourdes, La Ciotat, Mulhouse,
Strasbourg et sur
www.victoriagarden.com
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Article 1– Régime juridique
Le présent contrat est soumis au statut des résidences de
tourisme. En conséquence, le client ne peut, d’une part se
prévaloir des dispositions légales applicables en matière de
baux d’habitation, notamment quant au maintien dans les lieux
d’autre part, il lui est interdit toute domiciliation dans la
résidence à titre privé ou professionnel.
Les dispositions des articles 1952 et suivants du code civil
relatives aux hôteliers ne sont pas applicables à la résidence
Victoria Garden. Sa responsabilité ne peut être engagée en cas
de vols ou de dégradations d’effets personnels, dans les
appartements, dans les locaux communs, les parkings et toutes
autres dépendances ou annexes de l’établissement.
Article 2– Réservations
La réservation d’un appartement dans une résidence Victoria
Garden n’est valable qu’après acceptation de la réservation du
client par le responsable de la résidence. La confirmation de la
réservation reste à l’entière discrétion du responsable de la
résidence.
La réservation doit, pour être ferme, être garantie par le
versement d’un acompte au moyen d’une carte de crédit en cours
de validité émise par un établissement réputé.
Le montant de cet acompte est déterminé comme suit :
- pour les séjours de moins de 7 nuitées, il correspond au prix
d’une nuitée,
- pour les séjours de plus de 7 nuitées, il correspond à 50 % de
la totalité du prix du séjour, dans la limite de 30 nuitées.
Dans le cas de réservations non garanties par le versement d’un
acompte et en l’absence d’arrivée du client à 18 heures le jour
du début du séjour, le responsable de la résidence se réserve le
droit d’annuler la réservation et de relouer l’appartement..
Pour les réservations faites en ligne et conformément à l’article
L.121-20-4 du code de la consommation, le client est informé
qu’il ne bénéficie pas du droit de rétractation attaché à la
vente à distance.
Article 3– Annulations
En cas d’annulation de la réservation, des indemnités
d’annulation sont perçues de plein droit et sans formalités par
la résidence Victoria Garden, dans les cas et aux conditions
suivants :
- pour les séjours de moins de 7 nuitées :
o en cas d’annulation jusqu’à 24 heures avant la date prévue
d’arrivée, l’annulation est faite sans frais, dans le cas où il
y a eu versement d’un acompte, celui-ci est restitué ;
o en cas d’annulation moins de 24 heures avant la date prévue
d’arrivée, l’acompte versé est conservé, s’il n’y pas eu
versement d’un acompte, le prix d’une nuitée est dû ;
- pour les séjours de plus de 7 nuitées :
o en cas d’annulation jusqu’à 14 jours avant la date prévue
d’arrivée, l’annulation est faite sans frais ;dans le cas où il
y a eu versement d’un acompte, celui-ci est restitué ;
o en cas d’annulation moins de 14 jours avant la date prévue
d’arrivée, l’acompte versé est conservé, s’il n’y pas eu
versement d’un acompte, 50 % de la totalité du prix du séjour,
dans la limite de 30 nuitées, sont dus.
Le défaut d’arrivée en cas d’absence d’annulation est réputé
être une « non présentation » et entraîne l’application de
l’indemnité d’annulation selon les modalités ci-dessus.
Il est ici rappelé que conformément à l’article L. 121-20-4 du
code de la consommation, le client qui a procédé à une
réservation en ligne, ne bénéficie pas du droit de rétractation
attaché à la vente à distance.
Article 4– Durée du séjour
Aucun contrat de location ne peut être signé pour une durée
supérieure à 6 mois, avec une dérogation pour les étudiants
portant cette durée maximale à 9 mois.
Prolongation de séjour.
Sous réserve des disponibilités et à la discrétion du
responsable de la résidence, la durée du séjour peut être
prolongée ; dans ce cas, un nouveau contrat est signé. La
résidence Victoria Garden n’est pas dans l’obligation de
maintenir le résident dans le même appartement, ni de lui
proposer un appartement de même catégorie. En tout état de
cause, le tarif est celui correspondant au nouvel appartement
loué, en vigueur au jour du début de la nouvelle location. Toute
prolongation nécessite que soient soldées au préalable toutes
les sommes dues par le client au titre de son séjour précédent.
Départ anticipé.
Le séjour peut être interrompu avant le terme contractuellement
prévu, en informant le responsable de la résidence dans les
délais suivants :
- pour les séjours de moins de 7 nuitées :
o 24 heures à l’avance, le prix à régler par le client est celui
correspondant à la durée écourtée, déduction faite de l’éventuel
acompte versé ;
o moins de 24 heures à l’avance, au prix du séjour ainsi
écourté, s’ajoute celui d’une nuitée dont le règlement peut être
fait par conservation de l’acompte versé ;
- pour les séjours de plus de 7nuitées :
o 7 jours à l’avance, le prix à régler par le client est celui
correspondant à la durée écourtée, déduction faite de l’éventuel
acompte versé ;
o moins de 7 jours à l’avance et si la durée restante est
inférieure ou égale à 7 nuitées, le prix à régler par le client
est celui du séjour initialement prévu, déduction faite de
l’éventuel acompte versé ;
o moins de 7 jours à l'avance et si la durée restante est
supérieure à 7 nuitées, le prix à régler par le client est celui
du séjour qu'il a effectué auquel s'ajoute le prix de 7 nuitées
à compter de la notification par lui de l'interruption de son
séjour. Un réajustement du tarif pourra être réalisé dans le cas
où le tarif n'est plus en adéquation avec la durée du séjour.
Article 5– Prix
Le prix à acquitter comprend la mise à disposition du logement,
les prestations en option figurant sur le contrat de location,
la taxe de séjour et, sauf dispositions contraires prévues au
contrat de location, les charges (eau, électricité, chauffage).
Les prestations en option ne figurant pas sur le contrat de
location, consommée au cours du séjour, sont facturées lors des
échéances de paiement définies à l’article 6.
Article 6– Modalités de paiement
Les factures sont établies au nom du résident ou de la personne
morale qui prend en charge le séjour. Le résident devra
justifier la prise en charge par ladite personne de ses frais de
séjour, à défaut, la facture sera établie à son nom, ce qu’il
accepte dès à présent. Dans ce cas là, c’est donc lui qui devra
acquitter le prix de son séjour.
Les modalités de paiement sont liées à la durée du séjour :
- pour les séjours de moins de 7 nuitées :
o le client s’acquitte du prix du séjour lors de son arrivée,
les prestations supplémentaires consommées étant acquittées lors
de son départ ;
- pour les séjours de plus de 7 nuitées :
o le client s’acquitte du prix du séjour lors de son arrivée,
dans la limite de 30 nuitées ;
o pour les séjours de plus de 30 nuitées, il s’acquitte du prix
de la nouvelle période, dans la limite de 30 nuitées, au début de
celle-ci ;
o il s’acquitte des prestations supplémentaires consommées, lors
de son départ pour les séjours de moins de 30 nuitées ; lors de
la facturation suivante pour les séjours de plus de 30 nuitées.
Dans le cas où le client ne règle pas l’intégralité des sommes
dues, un rappel lui est envoyé par lettre recommandée avec
accusé de réception. Dans un délai de deux semaines suivant la
date de première délivrance, l’établissement se réserve le droit
de prélever les sommes restant dues par une vente à distance ou
d’utiliser tout autre recours, ce que le client accepte dès à
présent.
Article 7– Obligations du résident
L’appartement est mis à disposition du résident, en bon état
d’entretien.
Chaque résident doit user des lieux loués et de leurs
installations, en « bon père de famille » en se conformant aux
dispositions du présent contrat et du règlement intérieur de la
résidence affiché derrière la porte de l’appartement.
Un inventaire est établi avec le client à son arrivée. Il doit
signaler toutes dégradations intervenant dans l’appartement. Si
celles-ci nécessitent des réparations ou des heures de ménage
supplémentaire, leur coût est facturé au client.
Lors de son départ et en sa présence, un état des lieux est
effectué et l’inventaire est vérifié. Tout objet manquant ou
dégradé est facturé au client, au prix indiqué sur l’inventaire.
Article 8– Résiliation - Sanction - Non renouvellement
Le contrat signé avec le client est résilié de plein droit, sans
formalité et sans préavis en cas d’inexécution par lui de ses
obligations, et notamment un retard de paiement. Le client doit
immédiatement quitte
Ludovic
Service Réservation
Appart'hotel Victoria Garden Foch
13 Avenue du Maréchal Foch – 65100 LOURDES
Tel :05.62.92.77.67 – Fax : 05.62.92.97.19
Email :
vgfoch.reception@victoriagarden.com
Retrouvez nous à Bordeaux, Pau, Lourdes, La Ciotat, Mulhouse,
Strasbourg et sur
www.victoriagarden.com |
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